Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ou sont-ils
20 novembre 2015

Laos Jour 2 - Premiere journee a Moto

C'est parti, depart de Vientiane a 8h du matin dans les bouchons. Prise en main de la moto. Pour Patrick c'est une formalite mais pour moi c'est un peu plus complique avec deux ou trois calages avant le depart. Le loueur a du se demander si j'allais ramener sa moto entiere.

Nous arrivons pour l'heure du dejeuner au lac au nord de Vientiane. tres bel endroit. Je m'offre une bonne soupe de nouilles dans un pot de chambre alors que Patrick jeune... On cherche le ferry qui pourrait nous faire traverser sur l'autre rive mais on a quelques difficultes a le trouver. Du coup on finit dans un hotel pouilleux a 6,5 euros la nuit, un lit double avec une belle couverture rose... Le reve...

Comme la patronne de l'endroit nous prend pour des jambons et veut nous faire payer le repas une fortune, on se retrouve a aller manger une cup noddle dans un boui-boui du coin. Patrick se voit servir une biere congelee imbuvable et il n'est pas content. Du coup on va en boire une autre un peu plus loin. 

Coucher a 21h car demain on a une grosse journee. On va prendre le ferry, on sait ou il se trouve a present...

IMG_4738

Publicité
Publicité
Commentaires
ou sont-ils
Publicité
Archives
Publicité