Réveil forcé à 6h car un abruti a décidé de vociférer dans le haut parleur du village pour je ne sais quel propos. En même temps les coqs avaient déjà sonnés le réveil dès 5h30... Ca n'est pas plus mal car on a de la route et ça nous permettra de sortir de notre trou à rat. 
Patrick ayant les chaussures mouillées, il opte pour l'option chaussettes claquettes comme un vrai rapeur de banlieue. Yo!

J7 claquettes

La route est très belle au petit matin mais peu praticable. Nous effectuons les premiers 60km en 2h !

J7 paysage

Nous faisons une petite pause sur la route et nous tombons sur ces adorables chatons.
Aucun intérêt mais les chatons ça plaît toujours sur internet...Meme s'ils semblent plus agresiifs qu'à Bangkok...

J7 chatons

La route est beaucoup plus roulante par la suite avant de passer les premiers cols ou c'est un vrai désastre. En étant partis à 7h nous n'arriverons que vers 16h à Ann dans l'état d'Arakan. C'est dans cet état que sévit la répression contre les Rohingyas et ca se sent. Nous devons par deux fois subir un contrôle des passeports avec quelques questions sur notre trajet... Nous nous rendons aussi compte que ces contrôles ne touchent pas que les étrangers mais tous les Birmans.

J7 arrivée

Nous atteignons enfin la Paradise guesthouse vers 16h apres une dure journée. Nous ne croisons pas d'autres touristes étrangers à Ann...